Programmes immobiliers neufs Marseille 16e arrondissement (13016)

Avec acheter un appartement neuf devenez propriétaire de votre appartement neuf à Marseille 16ème. Pour vous aider dans votre recherche, retrouvez toutes les annonces de programme immobilier neuf à Marseille 16ème et les informations utiles de l'immobilier neuf à Marseille 16ème.



Programme immobilier à vendre - Côte et Mer

Côte et Mer

Marseille 16e arrondissement

Devenez propriétaire à Marseille à partir de 125 000 €, sous condition d'éligibilité à la TVA à taux...

Du T2 au T4 A partir de 124 841 € Livraison 3e trimestre 2023
  • Investissement Loi Pinel
  • PTZ
Titre sous-titre

desc

  • Je suis un item
  • Je suis
  • Je suis item
Voir ce programme

IMMOBILIER NEUF À MARSEILLE 16ÈME



L’immobilier neuf à Marseille 16ème arrondissement


Le seizième arrondissement de Marseille se trouve au nord-ouest de la ville, le long du littoral méditerranéen. Ce grand arrondissement composé de 4 quartiers abrite environ 17 000 habitants. Grâce à un cadre de vie privilégié, le marché de l’immo neuf de Marseille 16ème est très actif. Beaucoup d’habitants aimeraient se loger dans un appartement neuf à Marseille 16ème, et concernant les investisseurs, faire l’achat d’un programme neuf à Marseille 16ème est un excellent moyen de faire un placement efficace.


Le seizième arrondissement de Marseille


Le 16ème est un arrondissement à part dans le nord de la cité phocéenne. Il fait partie des endroits où la densité de population est la plus faible à Marseille. Ce vaste secteur très vert, bien situé en bord de mer, est beaucoup moins urbain que les 14ème et 15ème arrondissements. Un grand nombre de personnes qui souhaitent vivre dans un environnement plus calme tout en restant au cœur de la cité phocéenne aimeraient trouver un appartement neuf à Marseille 16ème. Le quartier de l’Estaque, où se trouvent plusieurs plages et un port de plaisance, compte parmis les plus appréciés de la ville. Les quartiers situés dans les hauteurs sont également très prisés par les locaux et par les touristes. Même si le métro ne circule pas dans le 16ème, l’arrondissement reste relativement bien desservi grâce aux nombreuses lignes de bus qui le relient au reste de la ville. Prochainement, la ligne 3 du tramway permettra également de relier cet arrondissement au cœur de la ville.


Le marché de l’immo neuf de Marseille 16ème arrondissement


Le marché immobilier du neuf de Marseille 16ème est remarquablement diversifié. Avec des quartiers urbains, des zones résidentielles et des secteurs en bord de mer, le parc immobilier est varié, et beaucoup de personnes sont à la recherche d’un logement neuf à Marseille 16ème. Si cet arrondissement est si apprécié, c’est qu’il offre un cadre de vie très appréciable pour un prix abordable. Les habitations ont tendance à y être plus grandes que dans les autres arrondissements. À Marseille, plus de 4 logements sur 5 sont collectifs, mais dans le 16ème, plus de la moitié des logements sont individuels. Malgré tous ces atouts, les prix de l’immobilier neuf à Marseille 16ème restent proches des prix moyen dans la cité phocéenne. Près d'un habitant sur deux est locataire dans le 16ème arrondissement de Marseille. Dans les quartiers résidentiels, l’investissement locatif a le vent en poupe, et faire l’achat d’un programme immobilier neuf à Marseille 16ème est toujours une opération rentable. L’arrivée prochaine du tramway dans cette partie de la ville devrait encore renforcer l’attrait pour le marché immo du neuf de Marseille 16ème dans les années à venir. Acquérir un programme neuf à Marseille 16ème permet de faire un placement sûr et qui offre de belles perspectives.


Où investir dans un programme immobilier neuf à Marseille 16ème arrondissement ?


Dans les quatre quartiers, des options intéressantes sont régulièrement proposées aux personnes qui veulent investir dans un logement neuf à Marseille 16ème. L’Estaque est le quartier le plus en vue. Situé en bord de mer, avec son ambiance de village il offre un cadre exceptionnel. Les prix y sont plus élevés qu’ailleurs, mais c’est le quartier à privilégier pour investir dans un programme immobilier neuf à Marseille 16ème. Le quartier des Riaux est un quartier particulièrement peu peuplé, qui n’abrite qu’environ 700 habitants. Les offres y sont donc logiquement peu fréquentes, mais elles sont toujours intéressantes pour les personnes qui aimeraient acheter un logement neuf à Marseille 16ème. Saint-Henri et Saint-André sont des quartiers plus accessibles et plus proches du centre-ville. Beaucoup de locaux qui souhaitent se loger dans un appartement neuf à Marseille 16ème orientent leurs recherches vers ces secteurs. Ils sont particulièrement intéressants pour les personnes qui cherchent à acquérir un programme neuf à Marseille 16ème afin de mettre en place un investissement locatif.