LES MEILLEURS QUARTIERS POUR ACHETER DANS L'IMMOBILIER NEUF À PARIS

Pour investir dans la pierre, l'immobilier neuf à Paris est un pari sûr. La capitale possède en effet un taux de locataires parmi les plus élevés de France avec un score de 65 %. En achetant un appartement neuf à Paris, vous n'aurez aucun mal à le mettre en location. Les loyers sont d'ailleurs en constante progression, et ce, en raison des attractivités de Paris. Investissez dans un programme immobilier neuf à Paris dès maintenant pour profiter de cette tendance.

Pourquoi investir dans l'immobilier à Paris ?

L'immobilier neuf à Paris affiche une santé de fer. Capitale de la France, Paris attire les entreprises qui souhaitent gagner en prestige. Le marché du travail y est particulièrement dynamique. En investissant dans un programme neuf à Paris, vous pourrez aussi profiter des nombreuses infrastructures de la ville telles que des gymnases, des musées, des théâtres, des restaurants et une multitude de bars. Elle possède aussi un système de transports diversifié qui vous permet de voyager aux 4 coins de la France et au-delà des frontières tricolores. Acheter un logement neuf à Paris vous assure également une vie palpitante et stimulante. La capitale accueille tout au long de l'année des festivals, des conférences et des manifestations culturelles.

Les opportunités du marché immobilier à Paris

L'immobilier neuf à Paris figure parmi les plus chers de France. Le prix du mètre carré oscille entre 7 000 et 12 000 euros en fonction des arrondissements. Chaque année, il progresse de 10 % à 17 %. Pour acheter un logement neuf à Paris, vous aurez besoin d'un budget moyen de 10 000 euros par mètre carré. En contrepartie de ces prix particulièrement élevés, le marché parisien vous assure une stabilité optimale pour un investissement locatif. Vous pourrez rapidement amortir l'achat de votre appartement neuf à Paris grâce à des loyers en constante progression. La demande locative annonce aussi une hausse annuelle particulièrement élevée. Cette tendance vous assure un rendement locatif de 3 à 4 % par an pour un investissement dans un programme neuf à Paris. Cerise sur le gâteau, vous pouvez accéder à un prêt à taux zéro pour le financement de votre projet.

Le 13e arrondissement et son parc étudiant

Pour un projet immo neuf à Paris, vous pouvez opter pour le 13e arrondissement. Située sur la rive gauche de la capitale, elle se démarque par sa proximité avec les transports. En achetant un logement neuf à Paris dans cette zone, vous aurez notamment accès à la gare d'Austerlitz. Le quartier possède aussi une communauté étudiante importante, en abritant l'université Paris Diderot et la Bibliothèque nationale de France. Cette particularité le rend idéal pour un investissement locatif. Pour acquérir un appartement neuf à Paris dans le 13e, prévoyez un budget avoisinant les 10 000 euros le mètre carré. Vous y trouverez un large choix de programmes proposant des studios, duplex et T2.

Le 20e arrondissement et ses villages

Pour profiter au mieux des opportunités offertes par le marché de l'immo neuf à Paris, n'hésitez pas à vous tourner vers le 20e arrondissement. Il s'agit de la zone la plus peuplée de la capitale avec un taux de locataire de 69 %. Cette particularité fait d'elle une candidate idéale pour un projet locatif. En investissant dans un programme immobilier neuf à Paris dans le 20e, vous êtes assuré de trouver des locataires de qualité. La zone attire en effet les familles avec des revenus confortables. Celles-ci sont à la recherche d'un cadre de vie de qualité proposant à la fois des espaces verts et des commerces. Pour miser sur un programme neuf à Paris dans le 20e, vous devrez débourser en moyenne 12 000 euros le mètre carré.

Le 14e arrondissement et ses commodités

Le 14e arrondissement est aussi un excellent emplacement pour trouver un programme immobilier neuf à Paris. En plus de proposer des commerces de proximité, il possède également un système de transports moderne et riche. En localisant votre projet immo neuf à Paris dans cette zone, vous accéderez rapidement à la gare Montparnasse. En plus d'offrir un côté pratique, le 14e séduit par son cadre de vie. Une atmosphère conviviale et animée y règne tout au long de l'année. Acquérir un appartement neuf à Paris dans cette zone, vous ouvre droit à un large panel d'arguments pour séduire vos locataires. Attention au coût du mètre carré. Il peut aller de 10 000 à 12 500 euros. En revanche, vous aurez un large choix de programmes immobiliers haut de gamme.